Coordonnées rapides

EMACI Est une entreprise générale spécialisée dans la gestion et l’auto-exécution de petits, grands projets BTP et / ou commerciaux, de la conception des phases aux inspections finales.

icon_widget_image Lundi-Vendredi: 8 h - 17h ; Samedi: 09h - 12h icon_widget_image 01 BP 10695 Abidjan 01 - Résidence BETHEL, Angré Djibi, Abidjan - CIV icon_widget_image + (225) 22 42 25 11 + (225) 49 27 59 30 icon_widget_image info@emaci.ci
a
Explore the Features

CAPITAL HUMAIN

Valoriser l'image et informer sur les perspectives d'évolution des métiers

Les travaux publics souffrent d’une image très traditionnelle qui ne correspond plus à la réalité.

Pour informer sur la modernité de ses métiers, leur complexité et leurs opportunités, EMA, met en place de nombreuses actions : accueil de milliers de stagiaires rémunérés, journées portes ouvertes, interventions dans les écoles et les universités, campagnes d’affichage, etc.

Ouverture à la diversité

Entretenir l’intelligence collective de l’entreprise passe par la diversité de ses collaborateurs. Au-delà du simple respect des règles légales, EMA pratique une politique de ressources humaines ouverte sur plus de mixité hommes/femmes, l’emploi de seniors, l’insertion de personnes en difficulté (personnes durablement éloignées de l’emploi) ou encore l’embauche et la réinsertion de personnel handicapé.

Attirer de nouvelles recrues

Pour anticiper et accompagner son développement, EMA s’assure que ses ressources humaines sont régulièrement renouvelées et enrichies. Afin de remplacer les départs et soutenir la croissance de son activité, EMA embauche plusieurs dizaines de collaborateurs par an. Le recrutement des jeunes diplômés en Côte d’Ivoire, qui repose sur une politique de stage volontariste est au coeur de la stratégie.

Cette année, EMA a engagé une démarche de certification. Cette certification se déroule en 5 étapes et comprend notamment un audit indépendant et l’analyse de plusieurs centaines de pratiques managériales et RH

Maecenas nec odio et ante tincidunt

Donec vitae sapien ut libero venenatis

Etiam sit amet orci eget eros faucibus

Donec sodales sagittis magna sed consequat